samedi 2 juin 2007

Mon mec à ronds (oui il est riche, voire un peu trop)


Hier je suis tombée amoureuse. Le véritable coup de foudre. Je le sais parce que je peux vous dire que dès qu'il s'est approché de mes lèvres, j'ai su que lui et moi c'était pour la vie. J'aurais jamais imaginé tomber pour lui. Il est petit (vu mes jambes de girafe je préfère les grands), rond, et surtout coloré ( mais apparemment ce ne fut pas un obstacle, mes parents sont, eux aussi, tombés sous le charme)! Une classe folle, tout de noir vêtu, il est tellement beau qu'on n'ose pas le toucher de peur de l'abîmer. Sa résidence principale se trouve rue Royale (rien que ça!) mais il a également des maisons à Genève, à Londres et à Monaco...le rêve! Je ne sais pas si vous savez à quel point il est important pour une fille que son mec fasse l'unanimité auprès de ses ami(e)s, et bien le mien, il fait fondre tout le monde! Il suffit que je l'amène chez des gens et immédiatement le sourire s'affiche sur leur visage. Il a des goûts très variés, et c'est une qualité que j'apprécie car au moins je suis sûre de ne jamais m'ennuyer avec lui. Il est tellement tendre que je sais que je pourrai toujours compter sur lui en cas de petite déprime! Et puis il suffit que mon regard se pose sur lui, pour que j'ai envie de le dévorer...littéralement! Et pour ne rien gâcher à la chose, il a un nom à particule (enfin oralement parlant on dirait), ce qui veut dire que je vais peut-être devenir baronne, ou comtesse, alors à moi la vie de château!


Seul petit hic à notre conte de fées: il semblerait que je ne sois pas la seule à m'être éprise de lui...Alors par amour pour mon Macaron Ladurée, j'envisage la possibilité de me convertir à la polygamie.Moi je dis, c'est dingue les sacrifices que les filles sont prêtes à faire par amour!

©Mathilde L.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

25€ les 18, c'est sur qu'il est riche, voire un peu trop !

Tata Caro a dit…

tu viens quand tu veux avec lui pour le présenter à Tata, je pense que je l'apprécierai aussi, mais à petite dose, je te le laisserai un peu...

Anonyme a dit…

Il en va de même pour moi..Mais tout ça avec modération. Ceci dit envoie ta page à Ladurée, je pense que tu peux entrer au service communication!!!
Bisoooous au pâtes romaines!!!