jeudi 28 juin 2007

Mimi Cracra, la route elle aime ça!


Quand j'étais petite, j'étais fan de Mimi Cracra, la petite brunette qui "aime l'eau", mais au bout d'un certain temps, ma mère-indigne- en a eu marre d'entendre la fillette dire qu'elle aimait l'eau, et a donné toutes mes cassettes. Ce fut ma première (et unique) grosse rupture sentimentale. Les Spice Girls ont alors pris le relais dans mon coeur et j'ai fini par oublier Mimi Cracra. Et, je vous rassure, j'ai aussi fini par oublier les Spice Girls.

Mais big news: les Spice Girls et Mimi Cracra font leur grand come-back! Si la tournée des Spice Girls ne s'arrête pas chez moi mais à NYC, Londres ou Madrid, Mimi Cracra, elle, a prévu de faire un arrêt longue durée à la maison! Et je compte bien en profiter et faire le tour de la France avec elle!

Moi je dis qu'une telle nouvelle ça se fête en musique (pour ceux qui ne connaissent pas l'air, c'est ici.):


Mimi Cracra
La route elle aime ça
La route moi j'adore ça
Ca fonce -comment ça Mr l'Agent c'est pas 70 en ville?
Et je me défonce -façon de parler,c'est pour la rime


Mimi Cracra
La route elle aime ça
Tant pis si ça dérape
Je me rattrape -les dérapages (presque) contrôlés ça me connaît


Mimi Cracra
La route elle aime ça
Encore un peu de route pour Mimi Cracra


Elle roule, elle glisse
C'est la fête à la saucisse -moi
Je compte les jours -plus que 30
C'est le paradis
J'ouvre la vitre
C'est bon d'aller vite
J'écoute Aznavour -toujours pour la rime
Dans ma petite Mimi!

©Mathilde L.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Champagne !
Elle est top !!
C'est pour la fête des papas poules ?

Anonyme a dit…

il va falloir partager ta mimi cracra! N'oublie pas que c'est une voiture "familiale"!!!Si tu es trop triste pour les K7, tu peux les demander aux Lorillottes!

Anonyme a dit…

Super!!! Bonne nouvelle, elle est noire en plus....
Tu vas draguer!!! Faire es courses!!! Conduire les uns, les autres
Bonne route avec Mimi cracra
Bisous

Anonyme a dit…

Je confirme, les dérapages contrôlés ça te connaît -bonne tenue de route la petite Mimi Cracra...heureusement qu'on l'a rammené entière.

Anonyme a dit…

rammenée*

Anonyme a dit…

mimicracra tu l'auras pas !!!

Anonyme a dit…

Tante Hélène, qui sévit dans la pub depuis un moment, pense que mathilde devrait tenter sa chance dans la conception-rédaction … j'dis ça, j'dis rien.

Tata Caro a dit…

Mathilde si tu veux je t'échange les cassettes contre la voiture, elle me plait bien.