dimanche 17 juin 2007

Mon père, cet homme.

Homme de coeur
Homme de raison
Homme de maison
Homme de ménage
Homme à tout faire
Homme singe
Homme sweet homme
Homme à femmes
Homme de ma mère
Homme préhistorique
Homme de main
Homme de Lettres
Homme de Sciences
Homme sandwich
Homme grenouille
Homme des neiges
Homme objet
Homme d'affaires
Homme d'apparences
Homme de force
Homme de Dieu
Homme de foi
Homme de loi
Homme de salon
Homme de goût
Homme enfant
Homme d'action
Homme invisible
Homme mystère
Homme des cavernes
Homme de bien
Homme d'Etat
Homme de caractère
Homme d'honneur
Homme de parole
Homme de condition
Homme du monde
Homme de l'art

Homme I God, il est tellement de choses cet Homme! Mais avant tout il est mon papa...l'Homme de ma vie!

©Mathilde L.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et de si bon matin!
Il y en a qui ont de la chance.
Bonne journée et quel gâteau as-tu confectionné?

Anonyme a dit…

C'est tout moi !
Merci ma chérie
C'est ton poussinet qui va être jaloux...