mardi 5 juin 2007

Mon frère c'est le meilleur. C'est Stan qui l'a dit.

L'année prochaine, mon frère part habiter à Paris, chez son copain Stanislas. Enfin normalement, à moins que son copain Louis (qui-si je me souviens bien- est un petit Saint) ne change d'avis. Il a dit qu'il le rapellait la semaine prochaine pour confirmer. Moi je le connais pas Stanislas -Stan pour les intimes- mais à ce qu'on dit il est vachement élitiste, alors moi je suis plutôt fière que mon frère ait été accepté dans son cercle intime. En même temps le contraire était difficilement envisageable vu que mon frère il est beau et intelligent, pour vous faire une idée c'est un peu une Sharon Stone au masculin (150 de QI, 20/20 pour le "body"). Stan a même accepté que mon frère dorme chez lui toute l'année, enfin contre un versement financier non-négligeable, ce qui bouleverse totalement la liste des dépenses prévues, plaçant l'achat de ma future voiture au second plan. (Faites que Louis rappelle...)
"Stan (pfff c'est même pas un prénom ça), je sens que toi et moi on ne part pas sur de bonnes bases: 1) Tu me piques mon frère et 2) Je vais être obligée de continuer à me déplacer à pieds pendant un certain temps.
Alors Stan si tu me lis, je te propose un deal: je te prête mon frère un an (voire deux si tout se passe bien) et en échange tu m'envoies une 206cc noire avec intérieur cuir, climatisation et GPS (histoire que je me perde pas en venant vous voir l'année prochaine).
Crois moi, tu y gagnes au change, parce que mon frère il vaut bien plus qu'une 206cc. "

©Mathilde L.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel style!que vas-tu faire sans ton nounet? T'inquiète pas on mangera des gateaux pour se remonter le moral!

Unknown a dit…

Il est pris à Stan ?
Bo Goss !

Biud a dit…

Je voudrais aussi signaler que son frêre est le mec le plus sincère qui existe.

Il est même capable d'avouer avoir 16 ans avant d'entrer en boite ^^

Mathilde a dit…

Et oui l'année prochaine prépa pour babychou!Et en plus il aura 18 ans mais... pas le temps d'aller en boîte!

Anonyme a dit…

16 ans et demi !!! "Ah ça va pas être possible jeune homme"...."Allez stp laisse moi entrer fais pas ta p..."

Quelle racaille ce cousin, mais malheureusement ça n'a pas suffit.
Sinon Mathilde, faute de 206cc je peux te vendre une superbe 205Gt "toit ouvrant" pour pas cher. ;-)

Anonyme a dit…

Super le frérot....Et si je comprends bien, il est en liste d'attente à Saint -Louis, j'aurai du mieux prier à Rome, mais je comprends que tu sois fière!!!
Moi, Tatie D, je suis fière aussi, bravo....Pour ta voiture, pas de souci....Le mari riche, c'était dans un des épisodes précédents. Allez , bisous.

Anonyme a dit…

Hé trooooo coool !

Comme le constate DRUIDE, le niveau en math du frère de math s'est amélioré incontestablement ! de 16,5 il est passé à 18! (enfin pas tout à fait)

Alors pour cet été, va falloir se charger de lui faire dépenser ses sous (en prépa ils servent à rien, quoique le café au pied de la tour montparnasse est cher).
De le faire sortir, boire et evacuer tous les kilos superflus, qui risque d'engouffrer dans son immobilité prépatesque !!!

Bon courage à vous tous !

En espérant être à Paris, pour veiller sur le petit cousin ! (et héberger la 206CC lorsqu'elle sera de visite !!! of course !!!!)