mercredi 6 juin 2007

Je blogue donc je drague.

Tous les soirs je lis un petit bout de la Bible (savante compilation de textes littéraires émanants de divers érudits de différentes époques). Enfin, ma Bible. ELLE (savante compilation d'écrits féminins émanants de diverses journalistes de différentes couleurs de cheveux). Hier soir j'en arrive donc à l'Evangile selon Lauren Bastide chapitre 141 versets 1 à 10 du 4 juin 2007 after JC. Il est question d'une néodragueuse qui donne des conseils à une néophyte (de la drague). Florilège: "Avoir une copine en back-up"(Vous croyez vraiment que j'ai eu 6 chiens décédés, 29 disserts en retard, 48 angines, et 14 incendies, le tout en 5 mois...? Pfff que des back-up.) ou "Sourire, être cool, détendue" (En gros attendez le deuxième rdv pour laisser apparaître la gigantesque chieuse qui sommeille en vous), ou encore "Rester évasive sur ses ex" (Bah de quoi on va bien pouvoir parler alors...? ), et pour finir "Ne pas s'engager" (Ah bon le but du Speed Dating c'est pas de se trouver un mari en 7 min?Je croyais.). Enfin bref de véritables banalités pour une dragueuse invertérée comme moi (...)
Un seul de ses conseils a véritablement attiré mon attention "Un blog tu créeras: Plus chic qu'un profil sur Meetic. On rentre ainsi en contact avec des garçons déjà conquis par notre plume et informés de notre goût pour la série Heroes et les macarons au café".
Alors OK le sourire Hollywood, l'épilation, le parfum, les talons aiguilles, l'oreille -genre- super attentive, la mine-genre- super impressionnée par tant de virilité, le balancement du booty, le décolleté, le jeté-non naturel-de cheveux par-dessus l'épaule, tout ça je comprends que ça entre en compte dans le jeu de la drague...mais un blog?!
En gros cette -soi-disant- apôtre de la drague, est en train de me dire que au cours des 3 dernières années, j'ai -inutilement- dépensé des sommes astronomiques en esthéticienne et autres tortures, alors qu'il me suffisait simplement de créer -gratuitement- un blog pour trouver un mec?! Non je ne peux-veux- y croire. En tout cas je finis au moins mon 'Lait corporel aphrodisiaque qui réveille la Angelina Jolie qui est en- vous'. Après on verra.

PS: Au cas où Jude passerait par-là, moi je suis plutôt Sex And the City et Macarons chocolat.

©Mathilde L.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un blog peut en effet avoir du bon ... Je n'en dirais pas plus...

Mathilde a dit…

Attends j'aimerais en savoir un peu plus là...! Je croyais que tes seuls lecteurs venaient du cercle familial...tu dragues pas mon frère quand même?! Non sans rire t'as trouvé un deutch via la blogosphère?

Anonyme a dit…

2 jours, sans aucune page!!!!Je m'ennuie.
Je t'embrasse quand même et j'espère que tu n'es pas débordée de boulot.

Anonyme a dit…

jude, pour le draguer, il faut aller au parc !! c'est écrit dans notre bible commune :-p

Anonyme a dit…

Sacrée Lauren !

Mathilde a dit…

Comme vous dites cher éric...!