jeudi 24 mai 2007

Si votre Maman est une "grande enfant"




Plus que 10 jours pour trouver un cadeau de fête des Mères... Comme tous les ans vous allez vous creuser la tête pour faire plus original que les traditionnels bijoux, parfum, fleurs, poème et autres classiques et bien Aquarelle nous facilite la tâche et nous propose ce superbe bouquet de bonbons! Que des classiques sucrés qui feront retomber votre maman en enfance, une petite cure de jouvence en somme (mais bien plus agréable que le bistouri!) et puis (parce qu'elle surveille son poids) votre maman vous laissera sûrement piocher quelques petites douceurs...bref c'est le cadeau parfait!


De plus les prix sont vraiment raisonnables...Je vous laisse aller faire un tour sur http://www.aquarelle.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli rappel. La fête des mères aux Pays Bas était le 13 mai! donc toutes les offres commerciales ont disparu. Il me reste que mes idées!

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée, je trouve, !!! mais pas pour les Balas car entre la mère et la fille qui sont au régime, Guillaume qui est peu gourmand, tout serait mangé par Jérôme et je pense que cet été, vous auriez honte avec lui sur le bateau.
Alors...........à bon entendeur...

Tata Caro a dit…

Pour la fête des mères bonne idée, je vais le glisser discrètement à mes filles, car moi je suis gourmande, le soir avec ma tisane et je le garderai que pour moi! moi j'ai eu un bouquet avec du chocolat et des calissons pour mes 3...ans bisous sucrés

Anonyme a dit…

J'ai une très bonne idée de cadeau moi...un collier de nouilles ! Chuuut ça reste entre nous...

Anonyme a dit…

c'est une bonne idée mais je n'en veux pas car je ne le partagerai pas et bonjour les dégats!Par contre j'ai plein d'autres idées...