lundi 28 mai 2007

Nutellicious!


En cas de dépression métérologique, une bonne dose de chocolat est nécessaire pour éviter la dépression morale! A défaut de pouvoir regarder Roland-Garros, j'ai cuisiné! Une fois de plus entre le sport et les gâteaux le choix s'est fait,mais cette fois-ci contre ma volonté...Je le prends comme un signe du destin: le sport et moi, c'est comme Noah et Sarkozy, ça n'accroche pas! Sauf que moi j'assume ma position et j'ai (définitivement) quitté la salle de sport, contrairement à Yannick qui n'a pas quitté la France (comme il l'avait pourtant affirmé). Il faut croire qu'il en a pas beaucoup dans le Sloggi...!

En tout cas avec la recette qui suit c'est une culotte à la Bridget Jones qui risque de s'imposer!



  1. Préchauffez le four à 160°

  2. Travaillez 175g de beurre très mou, 175g de sucre semoule, 3 oeufs, 240g de farine et 2 cuillères à café de levure chimique au batteur éléctrique (je l'ai fait à la main enfin au fouet, ça marche aussi!).

  3. Versez dans 12 petits moules ronds de 12,5 cl tapissés de caissettes en papier plissé.

  4. Incorporez une cuillère 1/2 de Nutella (j'en ai aussi fait au beurre de cacahuètes) dans chaque, en mélangeant à peine.

  5. Faites cuire pendant 20 minutes.

Source: Gourmandises de Donna Hay





6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une catastrophe, je grossis en lisant les recettes, et en plus le sport que ce soit télé ou autre.......C'est pas mon truc en ce moment......Arrête....Cela va être la cata sue les plages!!!
Bisous
@+

Anonyme a dit…

on peut nous le livrer devant Roland-garros?!
merciiiii parce que ca a l'air meilleur que le cake de mathieu meme si.... il est de bonne forme (le cake).
si tu veux être journaliste il faut apprécier le tennis surtout roland garros qui est le plus passionnant des tournois !
biz

Anonyme a dit…

Guillaume tu trahi mon cake nature sekos !

Pfff...je suis très déçu !

De toute façon le tennis c'est un sport plagia du ping pong...c'est pareil sauf qu'on est debout sur la table !

PS : Noah serait passé au slip kangourou d'après les dernieres nouvelles !

Anonyme a dit…

mathilde mon estomac te serai reconnaissant de lui faire ces petits trucs richement vitaminés....en vous remerciant !

Mathilde a dit…

Pas sûre que tes fesses t'en soient aussi reconnaissantes que ton estomac choupette!

nanikaa a dit…

j'ai pas les mêmes quantités que toi mais il a tout de même l'air délicieux !!
;)

http://nanikaa.blogspot.com/2007/05/hum-le-nutella.html