mardi 22 mai 2007

Je suis tombée dedans quand j'étais toute petite


Ne sachant pas vraiment par où commencer, j'ai décidé de consacrer mon 1er article à l'un de mes aliments favoris et d'inaugurer par la même occasion la rubrique "It's so delicious" consacrée à mes coups de coeur! J'ai nommé la Marmite, une pâte à base de levure, pleine de vitamine B. Je sais que les Anglais aiment la tartiner dans leur sandwich (c'est un peu leur mayonnaise), moi je me contente de la tartiner sur du pain beurré...it's delicious! Je tiens à préciser que c'est à réserver aux petit- déjeuners en solitaire( je reconnais que l'odeur est particulière!) J'ai essayé de transmettre mon "amour"de la Marmite à mes amies (comme l'a fait ma Bonne-Maman il y a maintenant 18 ans) mais je n'ai pas rencontré le succès escompté! Qu'elles gardent leur Nutella moi je préfère ma Marmite, so British!
Mais quant aux recettes à base de Marmite je n'ai encore jamais tenté...des idées?

Et puis comme l'a si bien dit Melle Gainsbourg: "Ce que je préfère avec la Marmite, c'est voir la tête des gens qui me regardent en manger!"
©Mathilde L.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wah j'ai trooop envie d'une tartine beurrée with Marmite en voyant ça!! J'ai dû tomber avec toi quand nous étions petites (moi plus grande!) et dire qu'on devait vraiment tenir dans une marmite à l'époque!! Comme je n'en n'ai pas dans mon nouveau chez-moi, merci pour les bons souvenirs !! Bisous et longue vie à ce blog so delicious ;)