samedi 1 mars 2008

Deux Louis Valent Mieux Qu'Un...

Si l'un est facile à porter, l'autre est toujours facile à supporter,
Si l'un va avec tout, l'autre ne va qu'avec moi,
Si l'un est à mon bras, l'autre est à mes pieds,
Si l'un est speedy, l'autre est posé,
Si l'un est mon sac, l'autre est mon mac,
Si l'un est un attrape-filles, l'autre est un attrape-coeur,
Si l'un existe en millions d'exemplaires, l'autre est unique,
Si l'un est un Vuitton, l'autre est mon luxe à moi,
Si l'un est mon coup de coeur, l'autre est mon coup de foudre!

6 commentaires:

Biud a dit…

Tu dois sans doute parler de Louis la brocante...

Anonyme a dit…

c'est ça Matthieu tu as tout compris! On t'expliquera demain!
Le prochain normalement c'est Gérard!
Les initiés comprendront

delphine a dit…

Contente de te lire Mathilde et encore plus contente, car grâce au commentaire de Sophie, j'ai pu comprendre qui était Blud, que je voyais intervenir sur le blog de Stéphanie!!!!!!!Un vrai travail de détective que tous ces blogs de neveux et nièces et fille!!!!
Bonne continuation et à la prochaine
Bisous

delphine a dit…

Il parait qu'il s'agit de Biud et non Blud.....Je suis nulle, je vais faire des progrès!!!! Mais c'est l'âge

Tata Caro a dit…

Pour te rassurer madelmanphine, moi c'est JP qui me l'a appris il y a 2 jours qui était Biud!
Sympa de vous lire en effet les nièces.Bisous

Anonyme a dit…

juste tellement juste..
j'espère que l'un et l'autre te sont toujours fidèles et que tu y es toujours accros!!